Mon Blog

« J’ose »

Chère lectrice, cher lecteur,

Je vous invite à découvrir mon propre témoignage du défi des 100 jours pour une vie arc-en-ciel, lancé par Lilou Macé le 13 février 2021.

Jour après jour vous pourrez me suivre et apprendre comment j’explore ma vie intérieure dans le but de devenir la meilleure version de moi-même.

Je participe à ce défi, qui tient compte de la complexité de l’Être et de ses problématiques, parce que je suis à un grand tournant de ma vie et n’arrive pas à mettre en place mes nouveaux projets.

Oui, cela se saurait s’il suffisait d’un « Il n’y a qu’à, faut qu’on » ! Si c’était si simple, chaque Être sur cette terre vivrait dans l’amour, la joie, l’abondance, la paix, la confiance et en bonne santé et la vie nous sourira à tout moment.

Pour ma part, je n’arrive pas à aller vers la nouveauté qui m’attend et à l’accueillir pleinement. Aujourd’hui j’ai besoin d’être accompagnée, soutenue et motivée pour retrouver la joie et le courage et d’aller au bout de mes rêves.

Je souhaite partager avec vous ici, dans ‘J’ose’, non seulement mon expérience, mais aussi les outils et techniques d’investigation et de correction qui me sont proposés tout au long de ce défi. La plupart d’eux font parti des outils que je transmets en fin de séance à mes clients pour qu’ils puissent mobiliser leurs ressources et intégrer leur propre changement. J’espère qu’ils vous seront utiles pour votre propre cheminement.

Au cours de ce défi des 100 jours je serai probablement confrontée à beaucoup de mes peurs, croyances et habitudes qui sont la cause de mes blocages. Chacune de ses freins nécessiteront d’être mis en lumière et levés et je vous présenterai au cours de mon expériences les techniques de soin que j’utilise dans mes propres séances de kinésiologie.

Je m’engage à rendre compte en toute sincérité de mes interrogations, peurs et d’autres découvertes que je ferai sur moi-même.