MÉDECINES VIBRATOIRES – QU’EST-CE QUE C’EST?

SONS, RAYONS DE LUMIÈRE, CRISTAUX,  PLANTES AU SERVICE DE NOTRE CORPS

M’appuyant sur le fait que l’augmentation de notre fréquence vibratoire a un impact positif sur notre système énergétique qui régit notre corps, notre psychisme et notre système émotionnel et par conséquent aussi notre esprit et notre âme, je vous propose dans mes séances différents outils qui vous accompagnent dans votre propre processus de guérison.  Ces outils permettent de débloquer et de nettoyer vos mémoires cellulaires. Votre fréquence vibratoire augmente pendant que vous ré-informez vos cellules de ce que vous voulez être, avoir et faire dans votre vie…  à partir de maintenant et à l’avenir.

Ainsi, votre corps m’indique, par test kinésiologique, ses besoins.

Pour la plupart du temps, il s’agit d’une combinaison de vibrations

  • sonores, sous forme de chant, de bols chantants, d’écoute de sons ou encore d’appareils sophistiqués pour des séances de NeuroFeedback
  • des rayons de lumière, sous forme de visualisation ou de points énergétiques éclairés, d’utilisation d’une lampe « cristal et lumière » que j’ai conçue et qui permet d’appliquer l’énergie des couleurs, de la lumière et des cristaux au cas par cas et de répondre ainsi aux besoins individuels et spécifiques de chacun.  Selon son utilisation, non seulement son action nettoie, reconnecte et recharge positivement vos cellules, mais elle permet aussi de travailler sur des points spécifiques du corps, qu’il s’agisse de points ou de centres énergétiques, d’organes, de muscles, d’os ou d’articulations.
  • minérales, en intégrant des cristaux et des solutions minérales
  • végétales, en intégrant les différentes essences végétales et leurs informations

Ma pratique vous permet de faire meilleure connaissance de votre corps, de mieux vous l’approprier, l’écouter et ainsi le guérir. Car votre corps sait ce qu’il a à faire et seulement VOUS êtes à même de vous guérir.

Je souhaite partager avec vous quelques documents qui expliquent mieux qu’un simple résumé de ma part, pourquoi je vous propose des outils. Les médecines vibratoires méritent la plus grande attention pour pouvoir s’intégrer à bon escient dans la médecine de demain.

Les documents suivants, non exhaustifs, s’appuient sur des recherches en physique quantique et tiennent également compte des savoirs ancestraux qui aujourd’hui encore sont intégrés dans les approches de soins orientaux.

Nassim HARAMEIN – L’univers connecté
Deepak CHOPRA – Guérison, Physique & Épigénétique/ Physical Healing and Sciences
Résonance de Schumann et signaux rythmiques de la terre   classé dans A la une, Mystère, Nature dans un article du 6 novembre 2010