QU’APPRENONS-NOUS DANS CES ATELIERS ?

Le thème central « Mieux se connaître et guérir par le jeu des énergies vibratoires » nous permet de nous recentrer sur l’essentiel, bien que de nombreuses questions traversent notre esprit lorsque nous nous trouvons face à une situation qui nous empêche de nous sentir bien :

Comment faire pour arrêter mes pensées qui tournent en rond ? Comment mieux m’intégrer dans la société ? Comment trouver ma place ? Comment retrouver l’esprit constructif ? Qu’est ce qui m’immobilise ? Pourquoi je ne fais pas dans ma vie ce que j’avais prévu ? Comment retrouver mon tonus ? Comment mieux gérer mes émotions ? Comment me reconnecter à mon corps ? Comment aligner l’âme, l’esprit et le corps ? Pourquoi je retourne toujours dans des schémas de fonctionnement qui sont nocifs ? … 

La liste est longue, mais au fur et à mesure, à travers ces ateliers, vous allez apprendre à mieux vous connaître et découvrir que le nombre de questions diminuera avec chaque prise de conscience que vous faites.

Ainsi, nous explorons ensemble les différents aspects qui nous composent et nous expérimentons les outils d’auto-soin dans la joie et le partage.

Vous allez devenir plus conscient(e)s de :

  • l’impact des différents aspects de l’énergie sur notre santé et notre bien-être
  • la dimension dans laquelle nous vivons et qui touche nos systèmes émotionnel, psychologique, physique, notre travail, nos relations avec nos familles, nos croyances et jugements et la relation entre le physique et l’éthérique
  • l’importance d’inclure notre dualité dans notre unité
  • la relation entre les 4 éléments de la nature : le feu, l’air, l’eau, la terre et notre corps physique
  • 7 composants de la guérison : énergie, mouvement, eau, lumière, son, nature, temps
  • de l’impact des outils pour rééquilibrer l’harmonie émotionnelle, gérer les douleurs, et augmenter l’énergie de volonté
  • la relation de votre corps de lumière et les énergies des couleurs arc-en-ciel
  • vos 5 sens pour apprendre à utiliser votre intuition