LE POUVOIR DES COULEURS

J’utilise à la fois la lumière des 7 rayons de couleurs arc-en-ciel et les cristaux durant mes soins. Inspirée par la sagesse ancestrale où les pierres précieuses et cristaux sont utilisés dans les soins énergétiques et thérapeutiques pour leurs vertus en tant que réserve naturelle d’énergie, et les recherches scientifiques tout au long des cent dernières années sur la notion d’énergie, les lois de la relativité restreinte et le rayonnement électromagnétique, j’ai développé un outil qui me permet d’utiliser et de combiner à la fois les couleurs et les cristaux en fonction des besoins individuels de chacun. Ainsi, il agit sur l’ensemble des corps physique et subtils ou sur des zones précises du corps, tels que les organes, muscles ou points énergétiques.

Pourquoi

Les pierres précieuses et cristaux sont des réserves naturelles d’énergie électro-magnétique. Il émane non seulement de la composition, mais aussi de la couleur de chaque pierre une fréquence vibratoire particulière qui pénètre notre corps et s’installe dans nos cellules. De même, il émane de chaque couleur un rayonnement électromagnétique qui vibre avec sa propre fréquence, telles que les rayons ultra-violets ou infra-rouges.

En combinant les fréquences des couleurs et des pierres précieuses et cristaux, on augmente les vibrations qui agissent directement sur notre corps, notre système glandulaire, nos organes et toutes nos cellules.

Mais les couleurs occupent aussi une place dans la symbolique, dans l’inconscient collectif et dans l’organisation de notre espace temps. Ainsi, elles sont étroitement liées à notre psychisme et expriment chacune une pensée, intuition, sensation différente. Nous pensons aux couleurs froides ou chaudes, aux couleurs d’automne, de deuil… et elles provoquent des réactions biochimiques, physiologiques et psychologiques en nous. Par ailleurs, elles représentent les bases nucléiques de notre ADN.

Les couleurs nous entourent et en même temps « La couleur est en nous » dit Goethe dans « Traité de couleurs ».

Ainsi, les différentes fréquences des couleurs entrent en résonance avec notre corps, nos pensées et nos émotions.