Groupe d’Intention

Pour offrir et recevoir amour, joie de vivre, confiance et compassion, afin de vivre en bonne santé et en paix avec nous-même, avec autrui et la Terre

L’intention de guérison… plus qu’une attention positive à soi et à l’autre

Nous savons aujourd’hui que notre santé émotionnelle, mentale, physique et énergétique dépendent de notre fréquence vibratoire. Plus celle-ci est élevée, plus nos corps sont à même de se guérir et nous vivons dans un état de paix et d’harmonie.

Notre fréquence vibratoire s‘adapte à l’intention que nous y mettons.

Si nous avons l’intention de guérir de nos blessures pour vivre une vie en bonne santé, paix, joie, confiance, compassion et amour avec nous-même et avec autrui, et si nous pensons, disons et ressentons en nous ces émotions, notre taux vibratoire augmente et nous pouvons déterminer le scénario de notre futur dès à présent. Plus notre intention est précise, plus nous aboutirons à des résultats proches du scénario pré-établi. Car chaque pensée et chaque mot émanent une fréquence vibratoire spécifique qui s’harmonise avec les fréquences universelles existantes.

Aussi, la physique quantique et les sagesses des peuples premiers nous ont enseigné que nous sommes interconnectés et interdépendants les uns aux autres, et directement liés à l’univers et à la Terre.

L’intention de guérison est une énergie d’amour. Nous la ressentons avec notre cœur. La puissance de l’intention est démultipliée par le nombre d’individus qui la mettent en pratique.

De multiples expériences témoignent que la puissance de l’intention a prouvé son efficacité, aussi bien dans des groupes de prières, des groupes de méditation que dans des groupes d’intention de guérison.

Ce groupe d’Intention se réunit une fois par mois.

Pour plus d’informations et si vous souhaitez participer, merci de me contacter par mail.