BEAUTÉ INTÉRIEURE – BEAUTÉ EXTÉRIEURE

Notre peau – L’expression de notre âme

« Prenons soin de nous »

Que de plus important que de nous chérir, de prendre soin de nous, d’être doux avec nous-même pour permettre de briller de cette belle lumière qui est en nous depuis toujours !

Ce rayonnement, c’est notre aura et c’est aussi l’éclat de notre peau !

Certes, il existe de nombreux produits, crèmes, huiles pour nous entretenir, garder une peau élastique, souple, douce. Et c’est très bien ainsi.

Cependant, au fur et à mesure que nous avançons dans l’âge, malgré les produits de beauté notre peau nous « lâche », elle est fatiguée, elle ne produit plus la quantité nécessaire de collagène pour rester pulpeuse, fraîche et éclatante.

Les raisons sont multiples. La pollution extérieure y joue certainement son rôle. Mais qu’en est-il de la pollution à l’intérieur de nous ? Ces pensées et émotions, soucis et stress qui nous polluent la vie et le corps ! Ces « marques du temps » qui s’installent telle une carte topographique.

N’oublions pas, comme nous avons toujours le choix dans notre vie, nous avons accepté de plein gré que ces contextes nous touchent et affectent.

Mais nous avons aussi le choix d’agir sur notre beauté, alors prenons soin de notre beauté intérieure ! Celle qui s’installe dans toutes nos cellules et qui nous permet de rayonner.

Si aujourd’hui mon choix devient plus conscient, je peux décider de faire s’estomper ces marques du temps pour laisser la place à la lumière. Cette lumière se propage obligatoirement de l’intérieur vers l’extérieur. Mes ridules s’estompent et ce qui sort de moi, c’est l’éclat d’une peau plus nette, lumineuse et lisse !

Peut-être que nos commissures des lèvres changent juste de position et notre regard devient plus lumineux… Mais le fait est que nous constatons aussi une peau plus tendue surtout dans les zones fragiles comme le cou et autour de la bouche.

Ce nouvel éclat représente tout simplement ce nouvel Être en devenir.

Vous avez envie d’en savoir plus ? Cliquez ici http://www.birgitcarstens.com/notre-peau-lexpression-de-notre-ame/